Access body2 1

FORMATION PROCESSUS CORPORELS d'ACCESS (formation d'une journée)

Le 16/01/2019 de 09:00 à 17:00

Ajouter au calendrier http://www.tarahealingcenter.be/pages/contact/s-inscrire-a-une-formation.html

Les deux processus corporels facilités le mercredi 16 janvier 2019 sont le numéro 1 et le numéro 4 (processus corporels globaux pour la douleur)

TARA HEALING CENTER RUE MATHYSART 19, 4053 EMBOURG Belgique

LES PROCESSUS CORPORELS D'ACCESS

​Les processus corporels d'Access sont au nombre de 60; chaque processus activant une énergie particulière dans un but précis! 

Chaque journée de formation est dédiée à l'apprentissage de deux processus corporels spécifiques.

La seule chose exigée pour participer à ces formations est la volonté d’être présent, de toucher les corps et de recevoir les impressions du corps sur lequel on travaille ! Chaque processus énergétique active une énergie de transformation différente. Ils fonctionnent tous par l’apposition des mains sur le corps et sont destinés à faciliter une meilleure communication et une meilleure communion avec le corps.

Ces différents processus permettent également de libérer les croyances inconscientes et limitantes que nous avons concernant le corps, son fonctionnement, sa manière de réagir à nos émotions et son vieillissement !

Envie d'apprendre deux de ces 60 possibilités différentes de s'auto-guérir et de guérir les autres de manière simple et efficace, alors rejoignez- nous à l'une de ces formations Processus Corporles d'Access ! Vous donnerez et recevrez deux processus corporels sur la journée ! 

                                                  S'inscrire à une formation             

 

 

 

 

FORMATIONS AUX PROCESSUS CORPORELS D'ACCESS

  • Mardi 4 décembre 2018 : Processus corporels n°1 et n°4
  • Mardi 18 décembre 2018 : Processus corporels n°6 et n°10
  • Lundi 31 décembre 2018 : Processus corporels n°1 et n°4
  • Mercredi 16 janvier 2019 : Processus corporels n° 1 et n° 4  
  • Mardi 5 février 2019 : Processus corporels n° 6 et n° 10
  • Jeudi 14 mars 2019 : Processus corporels n° 1 et n° 4 (processus globaux pour la douleur)
  • Mercredi 10 avril 2019 : Processus corporels n°1 et n°4 (processus globaux pour la douleur)

 

 

 



 

 

BIENFAITS DES PROCESSUS CORPORELS d'ACCESS 

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 1 

Ce processus est un outil de choix pour "défaire" presque tous les dysfonctionnements du corps! Il permet de déverrouiller presque tous les blocages que nous avons créés inconsciemment dans et ou  par notre corps! C'est un outil très efficace et très puissant qui permet de débloquer toutes les difficultés et toutes les limitations que  nous avons emprisonnées dans notre corps! Il déverrouille les programmations inutiles, les réponses de désaccord et  toutes les façons par lesquelles nous avons bloqué/vérrouillé notre corps.

Ce processus est un traitement très complet qui offre la possibilité de travailler sur de nombreux aspects du corps. En sus d'un renforcement global du système immunitaire, une séance de ce processus agira sur les articulations, le système respiratoire, le système neuro-central, le système digestif, le système dermo-facial (peau), le système reproductif et le système lymphatique et hormonal. 

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 2

Ce processus corporel est conseillé pour déverrouiller tout ce que notre corps a imité des autres! Afin de nous adapter aux autres et de mieux les comprendre, notre corps inconsciemment adopte des mimétismes. Ce processus permet de les débloquer.

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 3 

Ce processus permet d'améliorer la vision, soulage les problèmes de sinus, agit sur l'effet "halo" dû à l'utilisation prolongée des écrans. En apposant les mains sur les yeux et en activant le processus, la personne "corrige" sa vision. En ajoutant le processus "Somme Zéro de Trauma", ce double processus peut aider la personne à se défaire d'expériences traumatiques aux yeux (zona ophtalmique, trop grande exposition à la lumière des flashs...)

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 4 

Ce processus offre la capacité à changer ou à transformer n’importe quoi. Il peut être appliqué aussi bien sur le corps d’une personne, un organe précis ou sur des aliments ! Il est en lien direct avec les molécules. Manifestation Dé-moléculaire permet de faire changer quelque chose tandis que Dé-manifestation moléculaire permet de faire disparaître quelque chose !

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 5

Ce processus permet de déverrouiller la mémoire discordante d'une cellule. En apposant les mains là où le corps le demande, ce processus permet d'inverser les effets d'un traumatisme physique et des tissus cicatriciels. Il agit sur les traumatismes suivants : fractures, opérations, douleurs dans le corps, endroits sensibles, cicatrices.

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 6 

Le processus corporel numéro 6 agit sur les systèmes de réponse neuronaux et synaptiques qui sont orientés physiquement dans le corps (appellés aussi "circuits"). Les courts-circuits amènent le corps à maintenir des conditions chroniques dont les personnes ne peuvent se débarasser. Ce processus est très efficace pour les personnes qui ont souffert d'un traumatisme de quel qu'ordre qu'il soit dans le corps : maladies, attaques cérébrales, opérations chirurgicales.. 

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 7

Le processus corporel numéro 7 est particulièrement indiqué pour défaire les effets traumatiques cumulés dans le corps. Lorsqu’un traumatisme est répété, le corps s’habitue à vivre avec une douleur, un stress ou un point de vue fixe. Le corps s’adapte alors à un niveau de douleur ou à une fonction diminuée comme si c’était normal. Ce système de maintien entraîne lui-même de nouveaux traumatismes au corps. Ce processus corporel permet de déverrouiller ce qui maintient ce système d’acceptation de souffrance traumatique. Très efficace contre le stress notamment !

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 8

Le processus corporel numéro 8 permet de renforcer l'ensemble du système immunitaire et de vaincre dynamiquement des maladies courantes telles quegrippes, rhumes... Combiné au processus corporel n°7 il peut vaincre les insomnies et l'arthrite. 

PROCESSUS CORPOREL NUMERO 9

Ce processus corporel est particulièrement indiqué pour détendre et relaxer le corps dans sa globalité. Il  travaille sur les tensions musculaires du corps et permet de délier les muscles tendus, noués, surmenés ou épuisés.

 PROCESSUS CORPOREL NUMERO 10

Ce processus corporel permet de dé-créer les points de vue fixes que l’on a créés et bloqués dans le corps et qui engendrent douleur, tristesse et chagrin. Ce processus est efficace particulièrement pour les handicaps corporels, les paralysies et la dépression.  


Les techniques énergétiques corporelles d'Access ne remplacent en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.
 

 

S'inscrire à une formation

  • Nom du fichier : Descriptif formation processus corporels d access automne 2018
Télécharger