Soin collectif modele 28 avril

SOIN COLLECTIF A DISTANCE (GRATUIT)

Le 28/04/2020 de 10:00 à 10:30

Ajouter au calendrier

SOIN COLLECTIF à DISTANCE GRATUIT du mardi 28 AVRIL 2020 de 10H à 10H30

Bien qu’étant un outil puissant de développement personnel qui améliore la qualité de la vie en général, les soins énerégtiques ne remplacent en aucun cas ni un traitement médical, ni un avis médical.

 

SOIN COLLECTIF A DISTANCE

Le 8ème soin collectif gratuit à distance aura lieu

le mardi 28 avril de 10H à 10H30

LES OBJECTIFS DU SOIN SERONT : 
- soin de guérison pour la terre et TOUS ses habitants
- enracinement à la terre
- (ré)-alignement de chacun entre la Terre (Yin) et le Ciel (Yang)
- libération des égrégores collectifs négatifs
- ouverture du coeur et centrage sur le coeur
- accueil des changements et de la période de transformation qui se profilent

Ce soin est à destination de la Terre et de tous les êtres de la Terre.

Les personnes souhaitant être nommées personnellement durant ce soin collectif peuvent s'inscrire via ce site en remplissant le formulaire de contact. Personnellement, je ne prendrai aucun inscription via messenger, whatsapp ou SMS. 

La clôture des inscirptions sera le lundi 27 avril à 22H. 

Notez aussi que l'inscription n'est valable QUE pour le soin que vous mentionnez. Chaque soin auquel vous souhaitez participer nécessite donc une inscription différente

Pour l'inscription, VEILLEZ A MENTIONNER PRECISEMENT ET DANS CET ORDRE : vos PRENOM, NOM puis DATE DE NAISSANCE.

Cette manière de procéder permet de respecter la loi RGPD.

Aussi, n'oubliez pas de lire les informations transmises lors de chaque soin. Elles peuvent être un outil précieux (sorte de road book) pour comprendre et évoluer sereinement dans la période "hautement vibratoire" que nous connaisosns actuellement. 

Prenez soin de vous, 

Catherine

S'inscrire à un soin à distance gratuit

 

CONSIGNES DURANT LE SOIN

Quelques minutes avant le soin, il vous est suggéré de vous allonger dans un endroit calme.

Vous pouvez allumer une bougie, mettre une lumière tamisée et écouter une musique calme et apaisante. 

Ceci vous permettra d'être en pleine réceptivité du soin durant les 30 minutes. 

Au début du soin, reliez-vous à votre coeur (palcer vos 2 mains sur votre poitrine en vous disant je suis moi avec moi càd pas avec mes pensées, mes tracas et mes émotions). Ensuite vous pouvez déposer vos 2 mains le long du corps, paumes vers le ciel (ce n'est pas obligatoire, trouver simplement une position qui vous est agréable pour recevoir le soin à distance). 

Pour celles et ceux qui le souhaitent (ce n'est pas obligatoire non plus, écoutez seulement votre coeur)  vous pouvez visualiser que vous envoyez de la Lumière, des Energies Positives et de l'Amour à tous les Etres de la Terre et à la Terre.  

Après la séance, veillez à boire beaucoup d'eau. 

J'espère que ce soin vous apportera plus de légèreté et de sérénité dans la période que nous traversons actuellement.

 

Comment envoyer de la Lumière, des Energies Positives et de l'Amour autour de vous ?

1/ Créer un bon rayonnement autour de vous : expirer longuement et lentement pour vous apaiser. Faites cela plusieurs fois jusqu’à ce que vous vous sentiez en paix.

2/ Enracinez-vous à la Terre. Vous pouvez imaginer et visualiser de longues racines qui partent de vos pieds dans la terre. Cette visualisation vous unira à l’énergie tellurique.

3/ Posez vos mains sur votre cœur et fermez les yeux.

4/ Imaginez que vous êtes relié-e au ciel (énergie cosmique) comme un pilier de lumière ou comme un phare.

5/ Demandez à votre Moi Supérieur de s’unir à vous pour faire rayonner cette énergie de la manière la plus juste et la plus adéquate vers la terre ou toute personne à qui vous souhaitez envoyer de l'énergie. Il est important que chaque personne reçoive ce dont elle a besoin en fonction du choix de son âme! Vous pouvez envoyer l’énergie par vos mains et par votre cœur.

6/ Remercier la Terre, le Ciel, vos guides personnels et votre partie consciente d'avoir accepté d'être guidé par votre Moi Supérieur.  

Réjouissez-vous du bien-être reçu par chaque personne et lâchez-prise dans la conviction que l'Univers s’occupera du reste. 

Astuces supplémentaires : 

Vous pouvez également adapter l'énergie que vous souhaitez transmettre en visualisant des couleurs :

  1. vert pour une énergie de guérison
  2. violet pour une énergie de transmutation ou de libération
  3. rose fuschia pour une énergie d'amour inconditionnel
  4. turquoise pour une énergie d'accompagnement libérateur

 

 

 

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 14 MARS 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été 47 personnes à participer au 1er soin collectif de ce samedi 14 mars. Merci à tous pour votre confiance et pour votre investissement personnel en temps ! 

Avant de vous transmettre les informations reçues lors du soin collectif, je voudrais tout particulièrement remercier Louma Kaba, mon amie thérapeute énergéticienne de Bruxelles, qui a participé au soin collectif en tant « qu’envoyeuse ». Vous avez donc reçu hier soir un soin collectif non d’une personne mais de deux personnes. Merci Louma pour ton aide !

Voici un récapitulatif des informations reçues lors du soin. Ces informations s’adressent à vous bien sûr qui avez participé au soin collectif et aussi à toutes les personnes qui liront ce post !

Pour vous aider à intégrer les informations reçues, nous vous proposons en fin de post une boîte à outils d’exercices simples que nous pensons efficaces ! Sélectionnez les outils qui vous parlent le plus et pratiquez-les un maximum de fois !

N'hésitez pas à partager ce post, si vous pensez qu'il peut être utile à quelqu'un autour de vous.

INFORMATIONS RECUES LORS DU SOIN COLLECTIF

- Gardez votre calme
- Apprenez à « vider » votre mental le plus souvent possible. C’est une nouvelle discipline, une nouvelle gymnastique de la pensée à mettre à place.
Libérez votre bavardage mental créé par vos pensées parasites et celles des autres : peurs, craintes, doutes, angoisses.
Si il y a trop de choses dans votre mental, vous aurez plus de difficultés à créer de nouvelles choses positives par votre pensée.
- Apprenez à écouter votre sagesse intérieure, à voir au-delà des apparences crées par votre mental et votre ego et à mettre en place un espace de sécurité et de joie en vous.
Ecoutez votre voix intérieure, établissez une relation de confiance avec votre intuition et votre Moi Profond et créez une zone de sécurité intérieure.
- Pensez à rééquilibrer régulièrement vos énergies et tout particulièrement à renforcer votre enracinement à la Terre. Les peurs sont logées dans votre corps (reins, bas du dos…) et ralentissent la circulation de votre énergie jusqu’à la Terre (baisse de la fluidité énergétique dans votre corps → baisse de votre vibration globale →baisse de vos énergies tout court !).

BOITE A OUTILS D’EXERCICES (pratiquez ceux qui vous parlent le plus, le plus souvent possible !)

Pourquoi décharger votre mental des pensées parasites ?

→Pour être à l’écoute de vous-même et de votre cœur
→Pour recevoir ce que vous pouvez recevoir.
→Pour créer de nouvelles PENSEES POSITIVES dans les espaces libérés. Un espace surchargé ou court-circuité ne pourra pas accueillir du nouveau !

Comment décharger votre mental des pensées parasites ?

→La méditation – même 10 minutes par jour - est déjà un pas en avant pour éliminer votre bavardage mental. Cela vous permettra de vous reconnecter à vous-même. La méditation, c’est simplement prendre un moment pour soi, pour se relaxer et pour se relâcher.
Exercice de visualisation proposé (10 minutes par jour) :
Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme
Respirez de plus en plus profondément en lâchant toutes les tensions et tout ce qui ne vous est pas utile
Concentrez-vous sur votre respiration
A l’inspiration, voyez et sentez toute la beauté et l’amour que vous avez pour ce monde, amenez ce sentiment dans votre cœur et faites le remonter à travers votre chakra couronne pour l’offrir ensuite à la source originelle (univers si vous préférez).
A l’expiration prenez l’amour et la lumière de la source originelle (univers si vous préférez) et les faire descendre au travers de votre chakra couronne, puis dans votre cœur. Ensuite diffuser cet amour et cette lumière sur le monde

→A chaque gorgée d’eau que vous buvez, dites mentalement ou à voix haute « Le monde est en Paix et moi-aussi ».

→A chaque pensée parasite qui vous vient, vous pouvez dire « Amour et Lumière sur ces pensées » ou dire « Je remets ces pensées parasites entre les mains de l’Amour et de la Sagesse Infinie ». A chaque peur qui vous vient, vous pouvez imaginer que vous inspirez de la lumière verte ou rose et que cette lumière transforme ces énergies basses en Amour. A chaque inquiétude qui vous vient, vous pouvez penser qu’un complexe RESCUE (Fleur de Basch) dissout immédiatement la pensée parasite !

Comment établir une zone de sécurité et de joie en soi ?

→Aidez-vous de la visualisation pour ressentir dans votre cœur des choses qui vous font du bien et qui vous apportent de la joie : événements, souhaits, projection d’énergies vibrant le positif
→Remplissez les zones libérées et votre cœur par des pensées positives :
Exemples :
« Tout va bien car je suis en sécurité »
« J’ai confiance en ma voix intérieure qui me guide à tout moment et dans toutes circonstances. Maintenant que je sais cela, je peux vivre à chaque instant au présent et me détendre ».
« Je m’émerveille d’être en vie et je m’ouvre à la guidance de mon âme »

Comment rééquilibrer votre corps ?

→ Apprenez à parler à votre corps, apprenez à le relâcher. Beaucoup de peurs – conscientes et inconscientes - sont logées dans le bas de dos. Demandez tout simplement à votre corps de les relâcher et de les libérer.
→ Vous pouvez demander que ces peurs soient prises en charge par l’Univers/la Source Divine (utiliser le mot qui vous parle le plus). Ceci vous permettra de ne pas avoir une vision altérée des choses basée sur la peur et l’angoisse.
→ Pour l’enracinement, bien évidemment tout contact avec la nature est conseillé. Aussi marchez pieds nus est quelque chose de simple à faire et d’efficace !

Nous espérons que ces quelques premiers outils vous permettront de renforcer votre connexion à vous-même et à la terre.

Nous allons vous proposer des soins collectifs sur une base régulière, probablement de façon hebdomadaire. Vu le nombre important de demandes, nous allons essayer d’établir une « grille » d’envoi plus importante en faisant appel à d’autres énergéticiens. Celles et ceux qui souhaitent participer aux envois peuvent me contacter ou contacter Louma Kaba.

Nous vous tenons au courant de la suite,

Merci à toutes et tous,
Catherine, Louma et toutes les personnes qui étaient en pensées avec nous mais qui n'étaient pas disponibles pour réaliser ce soin collectif

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 18 MARS 2020

Vous avez été 135 personnes à recevoir le soin collectif du mercredi 18 mars 2020!

Merci à Louma, Rose, Carol, Francesca, Sandrine, Sylvie et Nathalie de vous êtes jointes à moi pour faciliter ce soin.

Le prochain soin collectif aura lieu ce dimanche 22 mars 2020 entre 19H30 et 20H.

Attention : l'inscription est REQUISE pour chaque soin en envoyant votre prénom, nom et date de naissance. 

Nous espérons que le bouche à oreilles permettra à d'autres personnes de recevoir le prochain soin.

Messages et informations diverses reçues durant le soin collectif :

Les grands besoins ressentis hier pour les personnes étaient : la confiance, l'ancrage, l'amour, et la joie. Points sur lesquels j'ai donc travaillé.

Le message compris était qu'il est temps de laisser tomber les vieux schémas. Ne pas s'arrêter aux apparences mais ressentir le changement autour de nous, et en nous. On nous invite aujourd'hui à redécouvrir ce que l'on a en nous, notre sagesse intérieure, notre lumière. On nous invite aujourd'hui à écouter notre cœur, ne plus laisser notre mental freiner ou s'étonner des paroles, des gestes ou des actes que notre cœur nous inspire.

....

La prise de conscience collective se fera étape par étape.

Il faut envoyer en intentions beaucoup de Force et de Courage sur tous les habitants de notre Terre car la longue et lente évolution aura tendance à les décourager.

La charge sur leur dos va être très lourde ( je me suis sentie écrasée).

Ce sont les prières, intentions et envois d'Energie pour purifier la Terre et ses habitants ainsi que tous les actes d'Amour qui élèveront l'état vibratoire dans l'inconscient collectif.

....

Les événements que nous connaissont aujourd'hui contribuent à unir et réunir des personnes qui n’ont peut-être jamais parlé ensemble aupravant. Essayez de voir la beauté et l’unité que ces événements contribuent à apporter, générer ou créer. Restez dans votre cœur et  tentez de voir ces événements à travers les yeux de l’amour qui est en vous. Aimez ces événements et envoyez leur de la Lumière; si vous les voyez comme négatifs cela ne fera qu’intensifier la situation.

Demandez-vous,

Que puis-je faire aujourd'hui qui serait utile pour les autres, pour la planète, pour ma famille, pour mon village, pour les personnes qui travaillent dans les hôpitaux... ?

Qu'est ce que je ne vois pas auojurd'hui qui me serait utile de comprendre?

Comment puis-je générer de la joie, des échanges, de l''unité et de l'amour autour moi ? 

En posant ces questions, vous ouvrez votre champ de possibilités et vous augmentez vos vibrations positives. 

N'hésitez donc pas à poser ces questions durant le prochain soin collectif, je suis certaine que l'Univers vous répondra! 

_______________

Prenez soin de vous, 
Catherine

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 22 MARS 2020

Vous avez été 155 personnes à recevoir le soin collectif du dimanche 22 mars 2020!

Merci à Louma, Rose, Carol, Francesca, Sandrine, Sylvie, Nathalie et Florence de vous êtes jointes à moi pour faciliter ce soin.

Messages et informations diverses reçues durant le soin collectif :

Lors de ce 3ème soin, les énergies étaient beaucoup plus fluides. Constat que les vibrations dysharmoniques créées dans les corps subtils par l'inquiétude, le stress et les peurs étaient moins importantes chez chacun de vous. 

Afin de tenir dans la durée du confinement, voici quelques fleurs de Bach qui peuvent être utiles : Rescue, Mimulus Jaune et Noyer 

Demandez à la pharmacie, un conseil pour la posolgie.  

Rescue : Assistance, équilibre et régénération 

Mimules Jaune : Courage et confiance

Noyer : Aide au changement et protection. 

 

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 26 MARS 2020

Vous avez été 163 personnes à recevoir le soin collectif du jeudi 26 mars 2020!

Merci à Louma, Rose, Carol, Francesca, Sandrine, Sylvie, Nathalie et Florence de vous êtes jointes à moi pour faciliter ce soin.

Lors de ce 4ème soin collectif, nous avons continué à envoyer des énergies d'amour et de guérison pour tous les êtres de la Terre, la Terre et vous en particulier. 

Messages et informations diverses reçues durant le soin collectif :

- Continuer à prendre soin de soi : activité physique quotidienne, se relaxer, privilégier des actions et des pensées qui vous apportent de la joie 

- Suivre ses ressentis et son intuition : votre guidance intérieure est votre meilleur allié ! 

- Sortir des sentiers battus et utiliser sa créativité pour mettre en place de nouvelles manières d'être et de fonctionner.: action de partage et de solidarité entre tous ! 

- Accueillir et s'ouvrir aux changements profonds qui s'annoncent. plutôt que de s'inquiéter ! 

- Faire rayonner l'amour autour de soi : même une simple intention de quelques minutes par jour envers toutes les personnes qui en besoin ou envers tous les êtres qui vous sont chers aidera la planète entière.  

Le prochain soin collectif aura le dimanche 5 avril entre 10H et 10H30.

Attention donc puisque les heures ne sont plus les mêmes!  

INFORMATIONS POUR LE SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 5 AVRIL 2020

Les 4 et 5 avril 2020

Configuration planétaire (Jupiter rejoindra Saturne (structure + matière) et Pluton (destruction + transformation) ) qui va envoyer des fréquences de Lumière vers la Terre, sur la grille énergétique planétaire et sur tous les Êtres de la Terre. Cette diffusion de nouvelles fréquences élevées va permettre de transmuter la densité de la 3D et d'accéder à la 5D.  

Nous sommes tous des canals de Lumière et des piliers de Lumière, nous avons donc tous la possibilité de recevoir ces nouvelles fréquences de Lumière, de les ancrer en nous, de les diffuser et de les faire rayonner autour de nous et sur la Terre. .

Objectifs de l'Ascension de la Terre de la 3D vers la 5D

Créer une Nouvelle Terre, LA Nouvelle terre qui sera basée sur la conscience du coeur et la conscience de l'unité.  

5D = Nouvel Âge d'Or , Nouvelle Conscience, Nouveau Monde

Depuis le 12/12/12 : Ere du Verseau = Ere de l'énergie 

L'accès à la 5D offre à toute personne qui a décidé (rappel du choix et du libre arbitre de chacun) de déployer sa curiosité spirituelle et de l'intégrer dans son quotidien d'accéder à la multi-dimensionnalité de l'être qu'il est ! 

Concepts de la 5D 

- nous sommes tous UN avec une notion de connexion à "quelque chose" de plus grand que nous (PS ce n'est pas lié à une religion !!! ) - Univers, Source, Grand Soleil Central 

- nous sommes tous reliés et interconnectés - "je suis toi - tu es moi" - "si je te fais du mal, je me fais du mal" - amènera un nouveau mode de fonctionnement puisque la qualité des pensées sera automatiquement manifestée dans la réalité que chacun se créera  - parole juste et sans mensonge donc pour tous ! 

- conscience du coeur qui apportera harmonie, paix, équilibre et abondance pour tous "je fais ce qui m'apporte de la joie et du plaisir"

- nous sommes des êtres multi-dimeensionnels : accès à d'autres plans, dimensions et espaces en utilisant notre troisième oeil ouvert et déployé - connexion à l'invisible, aux guides et à d'autres plans de cosncience 

- déploiement de nouvelles capacités télépatiques et empatiques avec notamment l'accès à la lecture des pensées de chacun 

- prise de conscience que tout est énergie et que tout vibre, donc on prend soin de tous les règnes : animal, végétal et minéral ainsi que de soi et des lieux l'où on réside ou travaille . 

- changement de la notion  du temps  : impression que les journées sont plus courtes et passent tès vite 

La mise en place de cette nouvelle terre prendra plusieurs années. Elle impliquera une "remise en question/transformation/destruction"de toutes les structures, internes (de nous-même) et externes (de la société), ! Remise en question donc de toutes les structures politiques, administratives, médiatiques, financières et profonde transformation/transmutation de l'Homme. 

C'est donc un changement planétaire sans précédent qui nous attend !

Afin d'accueillir cette période qui risque d'apporter de l'instabilité et de l'imprévisibité momentanément, il est important de rester ouvert, centré, aligné et enraciné! Période chaotique en vue pour libérer ce qui doit encore l'être et faire peau neuve pour accueillir les changements et cette période de renouveau et de renaissance ! 

Profitez de tous les portails énergétiques à venir pour libérer tout ce qui ne vous convient plus : lourdeur, peur, blessure, tristesse, colère! En étant connecté à votre coeur, il vous "suffit" d'accueillir les émotions qui ne vous conviennent plus (prise de conscience) et émettre l'intention de les transmuter en Lumière et en Amour.

Un bon travail à tous d'ici-là.

Informations suite au soin collectif du 5/4 et au passage du portail d'ouverture vers la 5D 

Ce 4/4/2020 nous avons passé un nouveau portail énergétique qui a permis un renforcement du passage de la 3D à la 5D (conscience du coeur et de l'unité).
Ce portail a notamment permis/ouvert le déversement de nouvelles fréquences d'énergie sur la Terre ainsi que sur tous les habitants de la Terre. Ces nouvelles fréquences impliquent pour bon nombre d'entre nous (pour ne pas dire tous) , un changement de notre fréquence vibratoire et donc une hausse de notre taux vibratoire.
Certains le ressentent, d'autres pas (ou pas encore...) !
Si les fréquences reçues sont élevées et concentrées sur une courte période, sur terre nous pouvons subir des sauts vibratoires importants.
Ceux-ci ne se font généralement pas sans impact sur le corps physique (maux physiques), sur les coprs subtils (qui vibrent plus haut que le corps physique), sur les états d'âme (vague à l'âme et yoyo émotionnel) et aussi sur le lieu où nous résidons (explosion d'ampoule, de vitres notamment...)

Je vous invite à lire cet article qui identifie bon nombre d'effets/conséquencs possibles suite à changement de taux vibratoire ; ces effets peuvent varier fortement d'une personne à l'autre!

http://www.lettresdebatere.fr/index.php/ecrits/connaissances-paralleles/377-consequences-physiques-du-changement-de-votre-taux-vibratoire

J'espère que cela vous aidera à passer cette période de transitoire vibratoire plus facilement.

Aussi n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau (si possible chargée avec la fleur de vie), d’hydrater votre corps, de privilégier une alimentation saine et équilibrée et d’être un maximum en contact avec la nature pour renforcer votre enracinement à la Terre. L'idéal aussi est de faire quotidiennement des exercices pour s'enraciner à la Terre , se réaligner parfaitement entre la Terre et le Ciel et se relier à son coeur. La méditation peut être un bon outil.   

Le prochain soin collectif aura lieu le samedi 11 avril en matinée. 

D'ici là profitez du soleil pour faire des activités à l'extérieur en connexion avec la nature : promenades, jardinage ou simplement marcher pieds nus dans l'herbe ou s'assoier dans l'herbe. 

Prenez soin de vous, Catherine

 

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 11 AVRIL 2020

Précisions sur les Dimensions : 3D, 4D, 5D 

Une dimension se situe entre 2 espaces-Temps avec un taux vibratoire différent. En dessous de 15.000 unités vobis, l'homme "vibre" dans la troisième dimension (3D)  (ce qui est la majorité des êtres sur Terre pour le moment), entre 15.000 et 20.000 unités vobis l'être "vibre" dans la 4ème Dimension (4D) et à partir de 20.000 unités vobis d fréquence vibratoire, l'homme vibre dans la cinquième dimension (5D).

3ème Dimension = Dimension de la matière et du corps physique (je ne crois que ce que je vois). Elle corrspond à tout ce que l'âme humaine ressent au nivau des sentiments, des émotions, des désirs, des pensées et des concepts.

4ème Dimension = Dimension de la supra-conscience (mental supérieur) et du corps énergétique (corps physique, corps subtils, auras, âme). Les artisans de Lumière ou Travailleurs de Lumière sont dans la 4D (ou la 5D). Démarche de purification des corps subtils et vision holistique : La cause du mal-être ou du bien-être physique a été créé dans les corps subtils qui vibrent à une fréquence plus élevée que le corps physique.

5ème Dimension = Dimension des réalités multi-dimensionnlles. Dans cette dimension, nous évoluons dans des vibrations supérieures (plus de 20.000 unités bovis en fréquence vibratoire) avec une conscience supérieure. Sur Terre , si nous élevons chacun notre taux vibratoire, nous pouvons TOUS ascensionner avec tout notre Être de la 3D (fréquence vibratoire sous les 15.000 unités vobis) à la 5D (fréquence vibratoire au dessus de 20.000 unités vobis). Dans la 5D, le temps et l'espace (qui sont les limites de la 3D) n'existent plus. Nous avons alors la conscience de faire partie d'un Tout plus grand que nous : conscience de l'UN ou cosncience de l'UNITE  ("nous sommes UN avec la Source" - tous les humains et tous les règnes sont reliés et inter-connectés entre eux ET reliés au TOUT). Cette dimension est aussi celle de la conscience du coeur (les 3 chakras inférieurs (racine, sacré, plexus) sont reliés aux 3 chakras supérieurs (gorge, 3ème oeil, coronal) par le coeur qui est au milieu du canal de Lumière que nous sommes entre les énergies terrestres 'polarité YIN - féminin ) et célestes (polarité YANG - masculin). Enfin cette dimension, est aussi la dimension du 3ème oeil qui ouvre la porte à l'invisble, à l'intuition et au 6ème sens! L'ouverture du 3ème oeil est donc essentielle si nous souhaitons profiter de l'évolution actuelle (puisque que le portail de la 5D a été ouvert les 4 et 5 avril derniers), bénéficier de notre connexion au grand Tout (messages intuitifs et télépatiques, synchronicités, ...) et déployer nos CLAIRS et nos facultés extra-sensorielles (càd nos facultés au-delà des 5 sens connus et visibles) ! . 

La 5D est la prise de conscience que nous sommes toutes et tous à part entière un être spirituel (notre Être Divin est une partie de la Source Divine) dans un véhicule physqiue. Nous pouvons voyager d'un plan à l'autre, d'une dimension à l'autre, d'un endroit à l'autre en utilisant et surtout en déployant nos capacités "offertes" par la 5D.

Bonne nouvelle, les personnes qui reçoivent les soins collectifs ont fortement évolué vibratoirement et le taux moyen du groupe qui reçoit les soins collectifs est passé de 10.900 unités vobis à 12.300 unités vobis. Attention ceci est une moyenne : certaines personnes sont plus bas vibratoirement et d'autres plus haut ; aussi il nre m'est pas possible de comparer les soins collctifs entre eux puisqu'à chaque soin le groupe est différent avec de nouvaux entrants et sortants pour chaque soin collectif . Si vous souhaitez connaître votre taux vibratoire personnel actuel, n'hésitez pas à m'envoyer un sms pour que je vous le communique. Aussi, dès qu'une personne passe le cap des 15.000 unités (entrée dans la 4D), je la contacte personnellement. 

Comment se préparer à la 5D - Quels sont les "outils" que nous utiliserons dans la 5D ?  

Pratiquer la méditation : pour s'aligner (Terre/Ciel) et éclairer les parts d'ombre à libérer du mental

La méditation est simplement une connexion qui nous ramène à notre être. La pratiquer c'est donc être dans l'alignement de notre être. Dans cet espace d'ouverture, les pensées et sentiments s'élèvent et retombent sans que l'on ait pour eux le moindre attachement. Dans cet espace de non-résisatnce, on peut se rendre compte qu'il y a des aspects de nous que l'on a besoin de guérir ou de reconnaître.

Exercice : asseyez-vous tranquillement et fermez les yeux. Inspirez en comptant intérieurement jusqu'à 4, expirez en comptant aussi jusqu'à 4 et puis faites une pause en comptant jusqu'à 4. A chaque respiration, à chaque souffle, ouvrez-vous pour recevoir l'amour, la sagesse et le pouvoir d'agir par vous-même. Si vous répétez la séquence 4 fois durant la journée et ce pendant 4 jours, vous commencerez en vous sentir plus léger. La vibration du chiffre 4 suscite un sentiment de retrait en soi, d'ordre et d'harmonie.  Ce chiffre nous inspire de nettoyer les fondements de notre existence, nos croyances et nos peurs , non pas en nous en débarrassant mais en créant quelque chose de neuf. Tout ce qui est construit sur le 4 est parfaitement équilibré. Concentrez-vous sur ce qui vous semble bon et toutes les vibrations négatives se dissiperont car vous n'y porterez plus attention. Votre plus haut chemin se révélera alors de lui-même de façon magique.

Pratiquer des intentions conscientes pour libérer le fardeau créé par le mental (nous sommes des créateurs, nous pouvons donc dé-créer ce que notre mental a mis en place)

Nos pensées, jugements et points de vue alimentent en permanence notre mental pour créer des croyances (ou forme-pensées c'est à dire des pensées qui ont pris une forme vibratoire dans nos corps subtils) et des manières d'être et de faire basées sur ces croyances. Ces croyances sont tellement fortes qu'elles sont devenues pour chacun une vérité ; elles soutiennent le chemin à suivre qui nous semble le plus familier. Vous pourriez vous dire aujourd'hui "Je choisis mes pensées avec soin et grande attention. Ma perspicacité me donne régulièrement des éclairages nouveaux et je découvre de nouvelles façons de voir le monde. Je suis désireux de changer et de me développer". En pratiquant cette intention, vous vous rendrez compte que certaines de vos croyances sont peut-être devenues limitantes ou obselètes. Ces croyances sont les conditions intérieures que vous avez choisies pour créer vos joies .... et vos conflits ! Les situations que vous vivez comme éprouvantes ne le sont que parce qu'elles sont soutenues par vos croyances du moment. Questions suggérées : Quelle croyance ne m'est plus utile aujourd'hui? Quelle croyance pourrai-je changer aujourd'hui qui me permettrait de ne plus voir ou vivre une situation comme difficile ou éprouvante? En accueillant toutes les situations que la vie nous propose sans combat intérieur, sans colère et sans jugement, nous nous ouvrons alors à une nouvelle manière de vivre et de penser où nous ne résistons plus à ce que la vie nous présente. Chaque expérience, chaque situation, chaque "épreuve" est alors vécue comme une possibilité de nous guérir mentalement (forme-pensées/croyances). 

Pratiquer la visualisation des objectifs (ne pas se soucier du comment se réalisera l'objectif - mais visualiser l'objectif long terme) et le questionnement pour ouvrir le champ des possibilités et des nouvelles créations 

Créer et mettre en place un tableau de visualisation est un bel outil pour "avancer" et créer l'avenir auquel vous aspirez. Listez-y tout ce qui vous apporte de la joie et tout ce qui ferait que votre vie serait parfaite aujour'dui à vos yeux aujourd'hui. Je vous invite à consulter la page suivante du site "mademoiselle bien-être" qui pourra vous guider dans la réalisation de ce tableau : 

https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/le-tableau-de-visualisation/

Pratiquer des exercices d''enracinement à la terre et d'alignement de vous-même entre la Terre et le Ciel par des exercices énergétiques.  

Pratiquer des exercices pour ouvrir votre 3ème oeil (ce qui permettra de "voir" au-delà de vos 5 sens pour déployer votre 6ème sens).  

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 19 AVRIL 2020

Comment fonctionner dans votre quotidien avec les nouvelles énergies - passage et transformation de chacun vers la 4D, puis la 5D  

En ces temps de boulversements énergétiques, il est essentiel d'innover dans votre manière d'être. Apprenez à regarder et à écouter à ce que vous pensez ! Auto-analysez-vous et scannez vos pensées. A quoi ai-je pensé aujourd'hui? Où ai-je déposé mon regard et mon esprit aujourd'hui? Quelles ont été mes pensées principales ? Que m'apportent-elles? Ces pensées sont-elles utiles et bénéfiques pour mon évolution et mon élévation ou alimentent-elles un manque, une peur, une blessure, une émotion négative, ou une part d'ombre? A quoi ai-je essayé de résister aujourd'hui? 

Les énergies de la 4D et de la 5D permettent de prendre pleinement conscience de notre puissant pouvoir de création. Accepter cette nouvelle possibilité est un choix. Comme pour une libération ou une guérison émotionnelle, le processus est le même : reconnaître, accueillir et accepter. "Je reconnais, accueille et accepte que j'ai la faculté à tout moment de choisir mes pensées et de m'aligner uniquement sur des vibrations hautes et porteuses pour moi". A tout moment, vous avez le choix de nourrir par vos pensées soit votre Lumière soit vos parts d'ombre! 

Exercice : nourrir et entretenir votre Divinté (votre Être Divin) et diffuser et faire rayonner votre Lumière 

Comment nourrir votre Lumière? 

- S'aligner sur des énergies de Paix (avec vous-même et avec les autres), d'Amour (envers vous-même et envers le autres) et de Bienveillance (envers vous-même et envers les autres) en pratiquant des intentions cosncientes et volontaires - ceci permettra de reformater votre corps mental avec de nouvelles formes-pensées 

- Visualiser du positif  et se focaliser sur les solutions (pas sur le négatif et les problèmes) : effet du mirroir - la Source vous renvoie touojurs les pensées que vous émettez consciemment et inconsciiemment (Vous émettez entre 70000 et 90000 pensées par jour - 95% de celles d'aujourd'hui sont les mêmes que celles d'hier - il faut donc du temps pour remodeler consciemment votre mental). Il est donc très déconseillé d'entretenir des peur stelle que celle du manque (style : qu'est-ce que je n'ai plus, qu'est-ce que je voudrais et que je n'ai pas) car automatiquement la source alimentera cette peur du manque par l'effet mirroir ! 

- Pratiquer la gratitude et se focaliser sur le remerciement de ce que vous avez déjà reçu ,de ce que vous recevez tous les jours (qu'est-ce que j'ai déjà) et de ce ue vou srcevrez encore . Outil : livre de Rhonda Byrne "La magie" - Livre qui permet de déployer la gratitude dans son quotidien en pratiquant un processus de reformatage des pensées de remerciement et de gratitude pendant 28 jours.

REMARQUES : 

- Entretenir, nourrir et diffuser votre Lumière : tout le monde n'est pas encore ouvert et prêt à recevoir les nouvelles énergies. Si vous recevez ces soins collectifs à distance, il est évident que vous acceptez et accueillez qu'il existe une réalité autre que celle de la réalité physique et matérielle (3D) dans laquelle  nous vivons. Vous rentrez soit dans la conscience de la 4D soit dans celle de la 5D. Lorsque vous commencerez à rayonner  cette Lumière par votre corps physique, votre corps de Lumière entier sera activé et vous serez pleinement dans la 5D. Vous pourrez alors utiliser des facultés extra-sensorielles illimitées et différents outils multi-dimensionnels pour co-créer avec ces autres réalités dans la 3D (matérialiser la connexion de la 5D dans la 3D). Pour y arriver, il faut veiller à maintenir une fréquence vibratoire haute et un corps de Lumière le plus pur possible (corps de Lumière ou corps cristallin). Ce corps crisatllin vous permettra d'accéder directement à la source ultime que l'on appelle aussi la Source Divine. . 

 - Egrégores collectifs : certaines personnes (souvent dites extra-sensibles) ont déjà activé leur corps de Lumière. Elles sont alors déjà dans la 5D et font partie de ce que l'on appelle souvent les Artisans de Lumière. Une des conséquences pour ces personnes est qu'elles sont plus réceptives aux peurs dites collectives (càd peurs qui ne leur appartiennent pas mais qui appartiennent au collectif càd à d'autres habitants de la terre) . Si vous êtes un Artisan de Lumière, un de vos rôles sur Terre sera d'aider la terre et l'humanité à se libérer de ces peurs collectives même si ces peurs ne vous appartiennent pas. Certaines personnes en transit entre la 4D et la 5D peuvent déjà ressentir fortement ces égrégores collectifs négatifs (notamment en écoutant simplement une émission télévisée par exemple). Veillez donc à écouter les ressentis qui vous sont transmis par votre corps et effectuez une transmutation de ces ressentis négatifs en demandant à la Source de les libérer et de les transmuter en Amour et en Lumière.