Soin 22 mars 2020

SOIN COLLECTIF A DISTANCE (GRATUIT)

Le 22/03/2020 de 19:30 à 20:00

Ajouter au calendrier

SOIN COLLECTIF à DISTANCE GRATUIT du dimanche 22 MARS 2020 de 19H30 à 20H

SOIN COLLECTIF A DISTANCE

Le prochain soin collectif gratuit à distance aura lieu

ce dimanche 22 mars de 19H30 à 20H.

Nous serons 9 énergéticiennes à canaliser l'énergie de ce soin. Merci déjà à Louma, Carol, Rose, Sylvie, Sandrine, Francesca, Florence et Nathalie pour leur accompagnement.  

LES OBJECTIFS DU SOIN SERONT : 
- soin de guérison pour la terre et TOUS ses habitants
- réalignement de chacun et enracinement à la terre
- libération des peurs

Ce soin est à destination de la Terre et de tous les êtres de la Terre.

Les personnes souhaitant être nommées personnellement durant ce soin collectif peuvent s'inscrire via ce site en remplissant le formulaire de contact. Personnellement, je ne prendrai aucun inscription via messenger, whatsapp ou SMS. 

La clôture des inscirptions sera le dimanche 22 mars à 17H. 

Notez aussi que l'inscription n'est valable QUE pour le soin que vous mentionnez. Chaque soin auquel vous souhaitez participer nécessite donc une inscription différente

Pour l'inscription, VEILLEZ A MENTIONNER PRECISEMENT ET DANS CET ORDRE : vos PRENOM, NOM puis DATE DE NAISSANCE.

Cette manière de procéder me permettra de consituer un fichier MANUEL en respect de la loi RGPD.

Merci de votre compréhension, 

Catherine

S'inscrire à un soin à distance gratuit

 

CONSIGNES DURANT LE SOIN

Quelques minutes avant le soin, il vous est suggéré de vous allonger dans un endroit calme.

Ceci vous permettra d'être en pleine réceptivité du soin durant les 30 minutes. 

Pendant le soin, vous pouvez vous relier à votre coeur et pour celles et ceux qui le souhaitent (ce n'est pas obligatoire, écoutez seulement votre coeur)  vous pouvez visualiser que vous envoyez de la Lumière, des Energies Positives et de l'Amour à tous les Etres de la Terre et à la Terre.  

Après la séance, veillez à boire beaucoup d'eau. 

Nous espérons que ce soin vous apportera plus de légèreté dans la période que nous traversons actuellement.

 

Comment envoyer de la Lumière, des Energies Positives et de l'Amour autour de vous ?

1/ Créer un bon rayonnement autour de vous : expirer longuement et lentement pour vous apaiser. Faites cela plusieurs fois jusqu’à ce que vous vous sentiez en paix.

2/ Enracinez-vous à la Terre. Vous pouvez imaginer et visualiser de longues racines qui partent de vos pieds dans la terre. Cette visualisation vous unira à l’énergie tellurique.

3/ Posez vos mains sur votre cœur et fermez les yeux.

4/ Imaginez que vous êtes relié-e au ciel (énergie cosmique) comme un pilier de lumière ou comme un phare.

5/ Demandez à votre Moi Supérieur de s’unir à vous pour faire rayonner cette énergie de la manière la plus juste et la plus adéquate vers la terre ou toute personne à qui vous souhaitez envoyer de l'énergie. Il est important que chaque personne reçoive ce dont elle a besoin en fonction du choix de son âme! Vous pouvez envoyer l’énergie par vos mains et par votre cœur.

6/ Remercier la Terre, le Ciel, vos guides personnels et votre partie consciente d'avoir accepté d'être guidé par votre Moi Supérieur.  

Réjouissez-vous du bien-être reçu par chaque personne et lâchez-prise dans la conviction que l'Univers s’occupera du reste. 

Astuces supplémentaires : 

Vous pouvez également adapter l'énergie que vous souhaitez transmettre en visualisant des couleurs :

  1.  vert pour une énergie de guérison
  2. violet pour une énergie de transmutation ou de libération
  3. rose fuschia pour une énergie d'amour inconditionnel
  4. turquoise pour une énergie d'accompagnement libérateur

 

 

 

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 14 MARS 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez été 47 personnes à participer au soin collectif de ce samedi 14 mars. Merci à tous pour votre confiance et pour votre investissement personnel en temps ! Il n’est pas évident de se libérer un samedi soir entre 20H et 20H30 lorsque les besoins familiaux vous appellent!

Avant de vous transmettre les informations reçues lors du soin collectif, je voudrais tout particulièrement remercier Louma Kaba, mon amie thérapeute énergéticienne de Bruxelles, qui a participé au soin collectif en tant « qu’envoyeuse ». Vous avez donc reçu hier soir un soin collectif non d’une personne mais de deux personnes. Merci Louma pour ton aide !

Voici un récapitulatif des informations reçues lors du soin. Ces informations s’adressent à vous bien sûr qui avez participé au soin collectif et aussi à toutes les personnes qui liront ce post !

Pour vous aider à intégrer les informations reçues, nous vous proposons en fin de post une boîte à outils d’exercices simples que nous pensons efficaces ! Sélectionnez les outils qui vous parlent le plus et pratiquez-les un maximum de fois !

N'hésitez pas à partager ce post, si vous pensez qu'il peut être utile à quelqu'un autour de vous.

INFORMATIONS RECUES

- Gardez votre calme
- Apprenez à « vider » votre mental le plus souvent possible. C’est une nouvelle discipline, une nouvelle gymnastique de la pensée à mettre à place.
Libérez votre bavardage mental créé par vos pensées parasites et celles des autres : peurs, craintes, doutes, angoisses.
Si il y a trop de choses dans votre mental, vous aurez plus de difficultés à créer de nouvelles choses positives par votre pensée.
- Apprenez à écouter votre sagesse intérieure, à voir au-delà des apparences crées par votre mental et votre ego et à mettre en place un espace de sécurité et de joie en vous.
Ecoutez votre voix intérieure, établissez une relation de confiance avec votre intuition et votre Moi Profond et créez une zone de sécurité intérieure.
- Pensez à rééquilibrer régulièrement vos énergies et tout particulièrement à renforcer votre enracinement à la Terre. Les peurs sont logées dans votre corps (reins, bas du dos…) et ralentissent la circulation de votre énergie jusqu’à la Terre (baisse de la fluidité énergétique dans votre corps → baisse de votre vibration globale →baisse de vos énergies tout court !).

BOITE A OUTILS D’EXERCICES (pratiquez ceux qui vous parlent le plus, le plus souvent possible !)

Pourquoi décharger votre mental des pensées parasites ?

→Pour être à l’écoute de vous-même et de votre cœur
→Pour recevoir ce que vous pouvez recevoir.
→Pour créer de nouvelles PENSEES POSITIVES dans les espaces libérés. Un espace surchargé ou court-circuité ne pourra pas accueillir du nouveau !

Comment décharger votre mental des pensées parasites ?

→La méditation – même 10 minutes par jour - est déjà un pas en avant pour éliminer votre bavardage mental. Cela vous permettra de vous reconnecter à vous-même. La méditation, c’est simplement prendre un moment pour soi, pour se relaxer et pour se relâcher.
Exercice de visualisation proposé (10 minutes par jour) :
Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme
Respirez de plus en plus profondément en lâchant toutes les tensions et tout ce qui ne vous est pas utile
Concentrez-vous sur votre respiration
A l’inspiration, voyez et sentez toute la beauté et l’amour que vous avez pour ce monde, amenez ce sentiment dans votre cœur et faites le remonter à travers votre chakra couronne pour l’offrir ensuite à la source originelle (univers si vous préférez).
A l’expiration prenez l’amour et la lumière de la source originelle (univers si vous préférez) et les faire descendre au travers de votre chakra couronne, puis dans votre cœur. Ensuite diffuser cet amour et cette lumière sur le monde

→A chaque gorgée d’eau que vous buvez, dites mentalement ou à voix haute « Le monde est en Paix et moi-aussi ».

→A chaque pensée parasite qui vous vient, vous pouvez dire « Amour et Lumière sur ces pensées » ou dire « Je remets ces pensées parasites entre les mains de l’Amour et de la Sagesse Infinie ». A chaque peur qui vous vient, vous pouvez imaginer que vous inspirez de la lumière verte ou rose et que cette lumière transforme ces énergies basses en Amour. A chaque inquiétude qui vous vient, vous pouvez penser qu’un complexe RESCUE (Fleur de Basch) dissout immédiatement la pensée parasite !

Comment établir une zone de sécurité et de joie en soi ?

→Aidez-vous de la visualisation pour ressentir dans votre cœur des choses qui vous font du bien et qui vous apportent de la joie : événements, souhaits, projection d’énergies vibrant le positif
→Remplissez les zones libérées et votre cœur par des pensées positives :
Exemples :
« Tout va bien car je suis en sécurité »
« J’ai confiance en ma voix intérieure qui me guide à tout moment et dans toutes circonstances. Maintenant que je sais cela, je peux vivre à chaque instant au présent et me détendre ».
« Je m’émerveille d’être en vie et je m’ouvre à la guidance de mon âme »

Comment rééquilibrer votre corps ?

→ Apprenez à parler à votre corps, apprenez à le relâcher. Beaucoup de peurs – conscientes et inconscientes - sont logées dans le bas de dos. Demandez tout simplement à votre corps de les relâcher et de les libérer.
→ Vous pouvez demander que ces peurs soient prises en charge par l’Univers/la Source Divine (utiliser le mot qui vous parle le plus). Ceci vous permettra de ne pas avoir une vision altérée des choses basée sur la peur et l’angoisse.
→ Pour l’enracinement, bien évidemment tout contact avec la nature est conseillé. Aussi marchez pieds nus est quelque chose de simple à faire et d’efficace !

Nous espérons que ces quelques premiers outils vous permettront de renforcer votre connexion à vous-même et à la terre.

Nous allons vous proposer des soins collectifs sur une base régulière, probablement de façon hebdomadaire. Vu le nombre important de demandes, nous allons essayer d’établir une « grille » d’envoi plus importante en faisant appel à d’autres énergéticiens. Celles et ceux qui souhaitent participer aux envois peuvent me contacter ou contacter Louma Kaba.

Nous vous tenons au courant de la suite,

Merci à toutes et tous,
Catherine, Louma et toutes les personnes qui étaient en pensées avec nous mais qui n'étaient pas disponibles pour réaliser ce soin collectif

INFORMATIONS TRANSMISES LORS DU SOIN A DISTANCE COLLECTIF DU 18 MARS 2020

Vous avez été 135 personnes à recevoir le soin collectif du mercredi 18 mars 2020!

Merci à Louma, Rose, Carol, Francesca, Sandrine, Sylvie et Nathalie de vous êtes jointes à moi pour faciliter ce soin.

Le prochain soin collectif aura lieu ce dimanche 22 mars 2020 entre 19H30 et 20H.

Attention : l'inscription est REQUISE pour chaque soin en envoyant votre prénom, nom et date de naissance. 

Nous espérons que le bouche à oreilles permettra à d'autres personnes de recevoir le prochain soin.

Messages et informations diverses reçues durant le soin collectif :

Les grands besoins ressentis hier pour les personnes étaient : la confiance, l'ancrage, l'amour, et la joie. Points sur lesquels j'ai donc travaillé.

Le message compris était qu'il est temps de laisser tomber les vieux schémas. Ne pas s'arrêter aux apparences mais ressentir le changement autour de nous, et en nous. On nous invite aujourd'hui à redécouvrir ce que l'on a en nous, notre sagesse intérieure, notre lumière. On nous invite aujourd'hui à écouter notre cœur, ne plus laisser notre mental freiner ou s'étonner des paroles, des gestes ou des actes que notre cœur nous inspire.

....

La prise de conscience collective se fera étape par étape.

Il faut envoyer en intentions beaucoup de Force et de Courage sur tous les habitants de notre Terre car la longue et lente évolution aura tendance à les décourager.

La charge sur leur dos va être très lourde ( je me suis sentie écrasée).

Ce sont les prières, intentions et envois d'Energie pour purifier la Terre et ses habitants ainsi que tous les actes d'Amour qui élèveront l'état vibratoire dans l'inconscient collectif.

....

Les événements que nous connaissont aujourd'hui contribuent à unir et réunir des personnes qui n’ont peut-être jamais parlé ensemble aupravant. Essayez de voir la beauté et l’unité que ces événements contribuent à apporter, générer ou créer. Restez dans votre cœur et  tentez de voir ces événements à travers les yeux de l’amour qui est en vous. Aimez ces événements et envoyez leur de la Lumière; si vous les voyez comme négatifs cela ne fera qu’intensifier la situation.

Demandez-vous,

Que puis-je faire aujourd'hui qui serait utile pour les autres, pour la planète, pour ma famille, pour mon village, pour les personnes qui travaillent dans les hôpitaux... ?

Qu'est ce que je ne vois pas auojurd'hui qui me serait utile de comprendre?

Comment puis-je générer de la joie, des échanges, de l''unité et de l'amour autour moi ? 

En posant ces questions, vous ouvrez votre champ de possibilités et vous augmentez vos vibrations positives. 

N'hésitez donc pas à poser ces questions durant le prochain soin collectif, je suis certaine que l'Uivers vous répondra! 

_______________

Prenez soin de vous, 
Catherine